vendredi 30 décembre 2011

KID PHARAON - LIVE

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Celui-ci a pour but de sortir quelques enregistrements rares, de les faire circuler mais aussi de procéder à quelques échanges. C'est cette partie qui vous concerne, chers lecteurs ! J'espère vous lire bientôt. Mon deuxième but (ultime) est de procéder à une mise en valeur de quelques villes, pour reprendre l'idée de Joliceour, ce célébrissime blogueur. Mes premières villes seront sans aucun doute Brest et Le Havre. Amis lecteurs, faites-moi signe si vous possédez quelques enregistrements rares de ces villes, demême si vous jouez, avez joué dans un groupe de ces villes. N'hésitez surtout pas à me contacter.

Pour commencer donc, une visite par Bordeaux et l'un des plus grands chanteurs et musiciens de cette ville, j'ai nommé le Kid, KID PHARAON, avec 3 titres live, deux à Lyon et un à Blaye, en 1987. Le son est excellent. Malheureusement, c'est tout ce que j'ai de rare chez lui mais c'est déjà très bon. Le Kid, pour ceux et celles qui en veulent plus, c'est Love Bikes, sans doute l'un des meilleurs albums pop rock des 80's françaises, des concerts endiablés, une gouaille sans pareil. Ex-Exemples, il produit grâce à Closer et Danceteria de bons albums. Pour ma part, sa dernière trace est au volant d'Electric Frisco, pop intimiste mise en valeur par sa superbe voix.

En tous cas, comme on dit, enjoy et laissez un petit commentaire, de même si vous voulez participer de près ou de loin à ce blog.

Les prochains posts seront consacrés à la ville de Brest, belle ville s'il en est ... !!

DOWNLOAD : http://www.megaupload.com/?d=2YM1YISE

3 commentaires:

  1. bonjour! super initiative que ce blog, qui redonne vie à d'excellents groupes!
    Est il possible de mettre de nouveaux liens? (médiafire par exemple) merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ravages nocturnes.... ca ma rapelle une emission sur RBA au debut des années 80 avec hans et minouche... concert des virgins prunes a la cité... festival punk a penfeld puis moi l'afrik, eux l'angleterre...

    RépondreSupprimer
  3. Ravages nocturnes....conflict...puis cap sur l'anarcho punk vu de près...squats et découvertes….salut thierry...hans.

    RépondreSupprimer